Site logo

Politique de retours

Articles mal imprimés/endommagés/défectueux

Toutes réclamations pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doivent être soumises dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont prises en charge à nos frais.

Retours non réclamés

Tous les produits expédiés sont marqués avec l’adresse de retour de Printful pour votre commodité. Les retours non réclamés sont donnés à des œuvres de bienfaisance après 30 jours.

Adresse incorrecte

Si vous fournissez une adresse considérée comme insuffisante par le transporteur, l’envoi sera retourné à notre installation. Vous serez responsable des coûts de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (si applicable).

Envois non réclamés

Les envois non réclamés retournés à notre installation vous rendront responsable du coût d’une nouvelle expédition vers vous-même (si applicable).

Retours de marchandises scellées

La boutique Franc-Colombienne n’accepte pas les retours de marchandises scellées, telles que, mais sans s’y limiter, les masques faciaux, qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de santé ou d’hygiène. Vous acceptez par la présente que toute commande retournée avec des masques faciaux ne sera pas disponible pour une nouvelle expédition et sera éliminée.

Échanges

Nous ne remboursons pas les commandes pour remords de l’acheteur. Les retours de produits, de masques faciaux, ainsi que les échanges de taille ne sont pas disponibles sur la Boutique Franco-Colombienne, et tout échange sera à vos frais et à votre discrétion.